Vacances – Holiday

P1000937_s

Comme l’écart entre mes deux articles précédents le laissent penser, je suis de retour d’une dizaine de jours de vacances, en Alsace, principalement consacrés à la nature, à la randonnée et à la gastronomie locale. Un séjour fantastique où je me suis retapé d’une manière très surprenante. Vivement que j’y retourne … dans deux ans peut-être ? Je reviens de là-bas avec 33 brouillons de dessins tirés de deux carnets. Cela va me prendre un bout de temps avant que je ne les termine. Je vous copie une double page d’un de mes carnets. C’était le même carnet que celui-ci.

As the gap between my two previous posts may suggest, I’m back from a ten day holiday in Alsace, mainly dedicated to nature, hiking and local cuisine. Fantastic stay where I recovered in a very surprising way. I wish to go backin two years maybe ? I come back from there with 33 drafts in two sketch books. It will take me a while before I have finished them all. copy a double page of the sketch book I finished. This was the same sketch book as this one.

Laisser un commentaire

