Pécheur – Angler

3748_pecheur_100

Je me demande bien ce qu’il y a au bout de la ligne ? Je ne pèche pas. La pèche ne m’intéresse pas. Je n’aime pas tellement le poisson. Mais j’ai quand même de nombreux dessins sur la pèche. Encore une énigme pour le psychanalyste amateur qui lit ces lignes … en plus de regarder le dessin d’un air dubitatif.

I wonder what there is at the end of the line ? I do not fish. I have no interest in fishing. I do not like fish that much. But I still have many cartoons on fishing. An other enigma for the amateur psychoanalyst who reads this after having dubiously watched the cartoon.

Laisser un commentaire

