Menace – Threat

3747_150Je me sentais comme cela, très récemment, abattu, déprimé, totalement seul, menacé par quelque chose de totalement inhumain, qui avait peut-être été humain. Le lendemain, l’énergie m’était revenue. J’ai mis un T-shirt qui figure un tigre impressionnant, sorti mes griffes. Mes voisins de bureau ont rajouté une couche de combativité super résistante. Voilà, j’ai rendu des coups et regagné du terrain.

I felt like that, very recently, dejected, depressed, totally alone, threatened by something totally inhuman, who may have been human … before. The day after, the energy was back to me. I put up a T-shirt featuring an impressive tiger, and my claws. My office neighbors have added a layer of super strong fighting spirit. Here I was. I fought back and regained my ground.

Une réflexion sur “Menace – Threat

Laisser un commentaire

