Exponentielle – Exponential

3717_sans titre_100

Mes pas font 75 centimètre. Mon premier pas franchit 1 millimètre de hauteur. Chacun de mes pas franchit juste 1% de hauteur de plus que le précédent, rien du tout. A mon 696ème pas, j’ai juste fait 522 mètres mais mon pas doit franchir plus de 1 mètre de hauteur. Allez donc randonner dans ces conditions !

My steps are 75 cm. My first step is 1 millimeter high. Every step is just 1% higher than the previous step, nothing. At my 696th step, I just did 522 meters. But my step shall be more than 1 meter high. Go hiking in these conditions !

Laisser un commentaire

