Sherpas

3735_porteurs_100

J’aime beaucoup ce dessin. Il m’est tout doux ! Je m’y sens bien. Il m’est venu de lui même, au réveil, comme souvent. Le premier sherpa porte Aeolus, qui occupe une grande partie de ma vie quotidienne. Le deuxième sherpa porte Vega. Quand les deux se rencontreront, l’heure de ma retraite et d’une nouvelle vie aura sonné. Je crois que ce que j’aime surtout est que les deux sherpas sourient, malgré leur charge et la pente. Et puis, il y a les montagnes accidentées et les courbes douces !

I love this cartoon. I find it very soft ! I feel good in it. It came to me on its own, at wake up, as often. The first sherpa carries Aeolus, which is a large part of my daily life. The second sherpa carries Vega. When the two will meet, the time of my retirement and a new life will have come. I think what I like most is that the two sherpas smile despite their load and the slope. And then, there are the rugged mountains and the soft curves !

Laisser un commentaire

