Avion – Airplane

3703_avion_100

Je trouve ce dessin extraordinaire. Bien sûr, il y a ces 3 avions perdus ces derniers temps. Plus quelques autres. Bien sûr, il y a tous mes proches qui travaillent dans le domaine. Bien sûr, il y a DDN et mes études. Mais cela n’explique pas comment je me suis réveillé avec ce dessin en tête ! L’impression qui m’en reste est une libération … à l’envers.

I find this cartoon extraordinary  Indeed, there are these three planes lost lately. Plus a few others. Indeed, there are all my relatives who work in the field. Indeed, there are DDN and my studies. But that does not explain how I woke up with this cartoon in mind ! The impression that I am left with is liberation … up side down.

2 réflexions sur “Avion – Airplane

Laisser un commentaire

