Araignée – Spider

3707_toile_150

Ce dessin m’a été inspiré par la rediffusion, ce midi sur France-Culture, d’une émission avec Christine Rollard, aranéologue au Museum National d’Histoire Naturelle. Je ne peux pas dire que j’aime les araignées; elles passent dans mon aspirateur. Je n’en ai pas une phobie non plus. La plus grosse que j’ai vue était une mygale terra rossa en forêt guyanaise … grosse comme une grande assiette.

This cartoon was inspired by the replay, at noon today, on France-Culture, of a transmission with Christine Rollard, araneolog at the French National Museum of Natural History. I can not say I like spiders; they end in my vacuum cleaner. I do not have a phobia either. The largest I saw was a terra rossa tarantula in Guyanese forest as big as a big dinner plate.

2 réflexions sur “Araignée – Spider

Laisser un commentaire

