les moustiques, le retour – Mosquitoes are back

3690_queue_100

– Eh you ! Queue as everyone !

Ou plus précisément, je suis de retour aux moustiques ! Ils m’énervent, surtout la nuit. Pourraient pas piquer, ce qui est indolore, sans faire ce chichi de bzzzzzz qui dure des heures ? Et quand un a fini son bzzzzzz, il y en a un autre qui arrive et inspecte le terrain, bzzzzzz. Parfois ils sont même plusieurs à chercher où se poser. C’est que je n’ai pas de tour de contrôle, moi, alors ça met une certaine pagaille quand ils veulent se poser à trois ou quatre. En attendant, il y en a un qui ne dort d’aucun oeil et qui se fiche des baffes, pas par plaisir. Voir également votre mission.

Or more precisely, I’m back to the mosquitoes ! They annoy me, especially at night. Could not sting, which is painless, without the fuss of Bzzzzzz that lasts for hours ? And when one has finished Bzzzzzz, there is another who comes and inspects the field, Bzzzzzz. Sometimes they are even several to look for a place to land. I have no control tower, so it makes a mess when three or four want to land at the same time. Meanwhile, I know one who does not sleep with no one eye closed and who slaps his face, not for pleasure. See also your mission.

2 réflexions sur “les moustiques, le retour – Mosquitoes are back

    • Merci bien, la tulipe. En effet, il y en a moins, mais ils m’em… toujours autant. Peut-être qu’il y a une formation continue des moustiques pour embêter de plus en plus, ou de mieux en mieux, les dessinateurs ? Ou alors, ils ont cela dans le (dans mon !) sang !

      J'aime

Laisser un commentaire

