Bombe à silence – Silence Bomb

3671_colere_100

– Silence Bomb !

C’était récemment : des voisins ont fait nuit blanche et un ramdam (qui viendrait de ramadan en référence à la bruyante activité nocturne qui suivait la journée de jeûne, sans que mes voisins soient maghrébins, du tout !) d’enfer. Donc j’étais très en colère et dans la nécessité d’inventer quelque chose qui fasse cesser le bruit. J’ai trouvé : la bombe à silence. Je vais la breveter. Je vais également l’essayer sur les motos, scooters et autres quads braillards.

It was very recently : neighbors decided to have have a sleepless night and kicked up a row ! I was very angry and in the need to invent something to make the noise stop immediately. I found it : the silence bomb. I will patent it. I will also try it on these bawling motorcycles, scooters and other quads.

Laisser un commentaire

