Le nuage – The Cloud

3630_sans titre aux nuages_100

Dans certains dessins, juste le geste compte. C’est le cas pour celui ci, malgré le fait que l’interprétation reste toujours ouverte. C’est sûr que cette fois-ci, j’avais plus envie de dessiner des courbes que des angles ! Je laisse l’explication, une envie d’oreiller doux ? à ma thérapeute.

In some cartoons, only the gesture counts. This is the case here, although interpretation remains open. For sure, this time, I had to draw curves more than angles ! I leave the explanation, a wish for a soft pillow ? to my (she) therapist.

2 réflexions sur “Le nuage – The Cloud

  1. Quand j’étais petite, je disais que la lune n’avait pas mangé toute sa soupe quand elle n’était pas ronde. Là, la Terre a du manger trop de charcuterie et de gâteaux 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

