Almost there – Presque

3580_je vais y arriver_100

Si je ne regarde pas trop vers le bas et si je n’oublie pas de prendre assez de stéroïdes anabolisants pour ne plus sentir mes bras, je vois le but … presque là ! Chic chic chic ! De temps en temps, hélas, je regarde vers le bas et j’oublie l’intra-veineuse. Et alors le moral en prend un coup. Et de temps en temps également c’est un de ces « c’est pour ton bien » qui me pique aux reins. Bon, ceci dit, là tout de suite, il a le sourire !

If I do not look too much down and if I do not forget to take enough anabolic steroids not to feel my arms, then I see the goal … almost there ! Chic chic chic ! From time to time, alas, I look down and I forget the injection. And then, my mood hits hard. Occasionally also one of these « it’s for your own good » bites me at my kidneys. Well, this being said, here and now, he is smiling !

Laisser un commentaire

