Vie et mort d’un satellite – Life and death of a satellite

3546_vie et mort_150

On m’a demandé de préparer une page de bande dessinée sur le développement, le lancement, la vie, et la désorbitation d’un satellite. Les bandes dessinées n’étant pas mon truc, j’ai décliné l’invitation. En revanche, l’inspiration pour ce dessin unique m’a agrippé et je l’ai réalisé immédiatement. Je l’aime pour sa simplicité et la sollicitation auditive … même si je le trouve un peu rapidement exécuté !

I have been asked to prepare a comics page on the development, launch, life, and deorbiting of a satellite. Comics are not my thing, I declined the invitation. However, the inspiration for this unique cartooned grabbed me and I drew it immediately. I like it for its simplicity and the auditive sollicitation … though I find the quality sub-nominal !

2 réflexions sur “Vie et mort d’un satellite – Life and death of a satellite

Laisser un commentaire

