Lave-vaisselle – Dishwasher

3107_lave vaisselle_100

– Dear, would you empty the dishwasher ? – Certainly not ! I am not the one who filled it !

C’est très étrange. Ce dessin est celui qui remporte le plus de succès dans mon blogue, très loin devant tous les autres dessins. La seule raison que j’arrive à imaginer est un effet boule de neige : les moteurs de recherche l’enregistrent plus parce qu’il est regardé souvent et le proposent plus souvent. Toutefois, j’ai essayé moi-même de le trouver avec Google et Bing … et je l’ai trouvé assez difficilement. Alors, je ne sais pas !

It is very strange to me. This cartoon is the most consulted in my blog, far ahead of all other cartoons. The only reason I can imagine is a snowball effect : the search engines record it more because it is often looked at and propose it more often. However, I tried myself to find it with Google and Bing and I found it quite difficult to find. So I do not know !

5 réflexions sur “Lave-vaisselle – Dishwasher

Laisser un commentaire

